Téléphone:
Chine kit de démarreur d'arduino fabricant
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Kits de démarreur d'Arduino, tableau de contrôle, usine de modules de capteur

Le robot programmable éducatif de DIY projette le fabricant

Maison

Oky Newstar Technology Co., Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Oky Newstar Technology Co., Ltd

La technologie Cie., Ltd d'Oky Newstar est filiale d'Okystar Technology Group Co.,Ltd, qui tient 4 de filiale et plus de 1500 travailleurs qualifiés et 50 techniciens.

 

Technologie Cie., Ltd d'Oky Newstar construit en 2004. Il est l'un des principaux exportateurs professionnels des produits éducatifs de DIY à Shenzhen, Chine. Après le développement de 12 ans, notre société s'est développée dans une industrie de intégration, une technologie et un commerce de grande société de pointe de groupe. Avec l'industrie de données informatisées en tant que nos affaires principales, nous maintenons être le principal 10 dans l'industrie des produits éducatifs de DIY.

 
3 ans de garantie pour la garantie marquée les services après-vente de haute qualité et bons. Quatre équipes de services (équipe de ventes + équipe de production + équipe d'essai de produits + équipe de services après-vente) nous incitent à gagner des associés plus à long terme partout dans le monde. Nous essayons toujours de nous distinguer des concurrents par communication efficace, services à valeur ajoutée aussi bien que support technique rapide. En mai 2006, Okystar est devenu l'une des entreprises éducatives supérieures de DIY de la Chine.
 

En 2009, nous avons ouvert une filiale au Venezuela. En 2012, nous sommes devenus un membre de la « chambre de Shenzhen du commerce électronique ». Nous attendons avec intérêt votre appui et coopération avantageuse pour les deux parties.

Nous avons été dans le domaine de commerce international pendant plus de 11 années. Nos clients écartés partout dans le monde. Nous avons gagné la réputation saine de nos clients, car ils acclament que nos produits ont la représentation supérieure contre le rapport des prix.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Vendeur

Marques : OkyNewstar Okystar

Nombre d'employés : 100~300

Chiffre d'affaires : 150 Million-200 Million

Année d'établissement : 2004

Export pc : 40% - 50%

histoire de l'entreprise

2004

La technologie d'Oky Newstar est enregistrée à Hong Kong, une entreprise mixte par le GROUPE TECHNOLOGIQUE Cie. d'OKYSTAR LIMITÉ.

La technologie d'Oky Newstar se localisent dans Longhua, Shenzhen, Chine, le capital de l'électronique grand public.

 

2005

Nous acquérons l'ordre d'OEM de Hisence, et puisque gardez la coopération étroite d'affaires.

Pour la préparation pour Noël passez commande et ordre chinois de nouvelle année, nous doublons notre personnel à 100 employés.

La technologie d'Oky Newstar est identifiée en tant que fournisseur de l'année par Hisence.

Deux nouvelles chaînes de montage sont installées. Ensemble venu avec deux ingénieurs allemands.

 

2006

Oky Newstar et Sicube signent un mémorandum, pour établir une coopération stratigical.

Le maire vice du secteur de Baoan, ville de Shenzhen, visite notre usine.

Oky Newstar présente son premier pour posséder le conseil de marque pour Arduino, et nous avons préparé un étudiant de conseil de projet apprenant le kit, qui est recommandé pour l'usage à travers des cours multiples s'étendant de la conception de circuit d'introduction à la programmation incluse aux projets de conception supérieurs. Best suited pour des cours basés sur laboratoire exigeant des étudiants au prototype une logique de commande autonome de circuit électronique ou d'interface à un processeur. 

 

2007

Oky Newstar présente plusieurs panneaux de microcontrôleur pour Arduino, le microcontrôleur sur le conseil est programmé utilisant le langage de programmation d'Arduino (basé sur le câblage) et l'environnement de développement d'Arduino (basé sur traiter). Les projets d'Arduino peuvent être autonomes ou ils peuvent communiquer avec le logiciel fonctionnant sur un ordinateur (par exemple éclair, MaxMSP, traitant).

 

2008

Un bouclier de robot pour Arduino est présenté, ce bouclier le rend facile de construire un robot contrôlé par Arduino. Le bouclier monte sur un châssis assemblé, se reliant directement aux terminaux et aux moteurs de la batterie du châssis, et les prises d'Arduino dans le bouclier, visage vers le bas. Le bouclier inclut de doubles conducteurs de moteur, une sonnerie pour jouer les bruits et la musique simples, un bouton poussoir d'utilisateur, et un accéléromètre et une boussole triaxiaux. Il amplifie la tension de batterie pour actionner l'Arduino, et il éclate les lignes, le bouton de réinitialisation, et l'utilisateur LED d'entrée-sortie d'Arduino pour l'accès commode et pour adapter aux capteurs supplémentaires pour des choses comme la détection d'obstacle et de bord.

Cette année, nous commençons les affaires d'ODM avec les clients d'outre-mer.

 

2009

Avec la croissance rapide des affaires, notre portée de personnel le nombre de 900.

Oky Newstar est délivré un certificat comme usine de conformité de 9001:2008 d'OIN. Nous avons ouvert une filiale au Venezuela.

 

2010

Notre module d'imprimante 3d pour Arduino sort du laboratoire.

D'ici là, nous avons établi des relations robustes avec les distributeurs choisis en Amérique du Sud, l'Europe est et Moyen-Orient.

En raison du bureau et de l'usine surchargés, nous nous déplaçons à la nouvelle usine dans Longhua, Shenzhen.

 

2011

Nous investissons RMB 6 millions dans le laboratoire d'essais, pour assurer la meilleure qualité.

Nous aidons un de nos clients européens d'OEM à recevoir le certificat de la CE du laboratoire de tiers.

Nous présentons le produit de conseil de MCU à de vieux clients dans la foire de l'électronique du HK.

La technologie d'Oky Newstar acquiert le design industriel de soleil pour aider à répondre à l'exigence de client d'OEM.

 

2012

Nos accessoires intelligents de voiture ont libéré, visant les étudiants qui sont intéressés avec Arduino.

Nous déposons plusieurs demandes de brevet à SIPO pour notre PC de comprimé de finances.

Nous nous concentrons sur le marché d'OEM, particulièrement les marchés d'outre-mer.

Nous sommes devenus un membre de la « chambre de Shenzhen du commerce électronique ».

Attribué en tant que la plupart d'associé digne de confiance de cube.

2013

Nous présentons quelques nouveaux kits pour Arduino, jusqu'à puis, nous avons développé un produit intégré pour la plupart de modules, de bouclier et de capteur pour Arduino.

de services aux sociétés

Fabrication
Oky Newstar fournit les solutions complètes de fabrication pour un large éventail de produits électroniques, PC de comprimé, téléphone portable androïde, panneau de clavier de Bluetooth, boîte de Google TV et ainsi de suite. Nous pouvons fournir les composants manufacturés qui sont assemblés à vos équipements, ou vous pouvez externaliser l'assemblée et l'essai et avoir la fabrication d'Oky Newstar un produit complet de prêt-à-bateau.

Marquage à chaud
Le marquage à chaud est très important parce que vous avez besoin d'une manière simple de distinguer vos produits des produits offerts par d'autres fabricants. Le marquage à chaud inclut l'impression d'écran sur des panneaux avant de produit et des cartons d'expédition, la documentation technique relabeling, et d'autres personnalisations qui font à votre produit uniquement le vôtre. Oky Newstar offre le marquage à chaud de produit comme partie de ses services standard de fabrication.

Support technique
Oky Newstar offre le support technique aux lotisseurs qui auraient besoin de l'aide avec leurs questions techniques. Dans certains cas, l'appui numérique de cadre de photo d'OEM fournit l'aide pour les lotisseurs qui ont besoin des problèmes de dépannage d'aide avec leurs efforts de développement. Dans d'autres cas, le support technique signifie le prochain soutien de rangée de votre équipe de support technique. L'un ou l'autre de manière, l'équipe de soutien d'Oky Newstar te montrera pourquoi nous sommes meilleur évalué dans l'industrie » par des clients.

Réparation de produit
Oky Newstar fournit des services des réparations de garantie en vertu de la garantie associée de produit. Oky Newstar fournit des services des réparations de garantie pour des composants, aussi bien que des systèmes complets. Les services des réparations sont également disponibles pour des réparations de non-garantie avec des coûts standard pour des pièces et travaillent. 

Consultation
Oky Newstar offre la consultation de préventes qui inclut l'analyse technique de vos objectifs de produit. Les ingénieurs d'Oky Newstar ont aidé beaucoup de sociétés à accélérer leur développement de produit, et livrent les produits concurrentiels au marché. Chaque consultation fournit des recommandations concernant la façon appliquer des produits et des technologies pour atteindre vos buts. Ce processus commence par une consultation par un chef de produit d'OEM d'Oky Newstar.

Équipe de société

Jusqu'au 1er octobre 2013, le groupe d'Okystar ont plus de 1500 travailleurs qualifiés et 50 techniciens.

L'équipe d'Oky Newstar ne s'attendent l'excellence, et à rien moins.

Nous croyons que les gens sont la plupart d'atout précieux. Chacun fonctionne pour rendre l'équipe fière. Nous sommes motivés par le développement personnel et professionnel implacable, et nous croyons qu'il faut s'aider atteignons ces buts pour accomplir plus ensemble que ce que nous pourrions seul faire. Nous louons le meilleur qui tâchent constamment d'être meilleurs. Nous nous attendons à ce que chacun soit visionnaire, pensant une étape en avant de l'industrie et des tendances.

L'équipe d'Oky Newstar agissent en tant qu'une, déplacement aligné vers notre mission.

Nous partageons une mission. Nous croyons que cette mission changera le monde, et nous travaillons ensemble pour le réaliser. Nous sommes toujours apprenants, enseignant, et en aidant un un autre réalisez notre mission partagée. Nous nous tenons sur les épaules de chacun et nous soutenons réalisons jusqu'à plus. Nous sommes une équipe.

L'équipe d'Oky Newstar croient au service.

Nous engageons les personnes qui sont passionnées au sujet de notre mission et de notre travail et ont une histoire démontrée de service. Nous croyons que servir d'autres favorise non seulement le progrès social, mais croissance, santé, et bonheur personnels de carrière.

L'équipe d'Oky Newstar sont digne de confiance.

La confiance est établie sur une base forte de l'honnêteté, de l'intégrité, et de la responsabilité. Nous croyons que la confiance est le facteur le plus important en construisant une équipe forte et passionnée. Nous considérons en communication ouverte, honnête, directe et respectueuse de soutenir ceci. Nous croyons qu'il faut prendre la responsabilité des erreurs--si vous compromettez une valeur, posséder jusqu'à elle.

Travail d'équipe d'Oky Newstar futé et dur.

Nous sommes intentionnels au sujet de nos actions, mais nous sommes impatients en atteignant nos buts. L'exécution est sous personne. Nous aimons nous concentrer sur les feux d'éclairage plutôt que les éteignant. Ainsi nous nous concentrons sur le travail important et non-urgent maintenant, pour éviter d'effectuer le travail sans importance et urgent plus tard. Nous croyons que chacun devrait être un démarreur et un finisseur. Quand un nouveau problème surgit, notre devise est « acte maintenant, demandent la rémission plus tard. »

L'équipe d'Oky Newstar sont économe.

Nous croyons qu'être économe exige être inventif qui signifie obtenir le travail réalisé de la manière la plus futée possible. Nous obtenons des choses faites sans gaspiller le temps ou l'argent. Nous croyons que si nous pouvons faire des choses se produire avec très peu, nous pouvons faire beaucoup pour nous produire avec un peu plus.

L'équipe d'Oky Newstar croient que chacun peut être un chef et que chacun devrait mener par exemple.

Nous croyons que la seule vraie formation pour la direction est direction, direction est gagnés non donné. Nous croyons à la direction par les actions qui inspirent d'autres rêver davantage, apprennent plus, font plus et deviennent plus.

Oky Newstar Technology Co., Ltd
Room1105, bloc B, bâtiment de technologie de Chinto, route de Minzhi, LongHua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine
Téléphone:86-755-23578860
Chine De Bonne Qualité Arduino Starter Kit Fournisseur. Copyright © 2013 - 2018 arduinostarterskit.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Arduino Starter Kit manufacturer
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Arduino Starter Kits,Controller Board, Sensor Modules Factory

DIY Educational programmable Robot Projects manufacturer

Home

Oky Newstar Technology Co., Ltd

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Oky Newstar Technology Co., Ltd

Oky Newstar Technology Co., Ltd is subsidiary of Okystar Technology Group Co.,Ltd,which holds 4 subsidiary companies and more than 1500 skilled workers and 50 technicians.

 

Oky Newstar Tech Co.,Ltd built in 2004.It is one of the professional leading exporters of educational DIY products in Shenzhen, China. After 12 years’ development, our company has grown into a large high-tech group corporation integrating industry, technology and trading. With electronic information industry as our main business, We keep being top 10 in the industry of educational DIY products.

 
3 Years Warranty for Branded guarantee the high quality and good after-sale services. Four services teams(sales team + production team + products testing team + after-sale services team) make us win more long term business partners all over the world. We are always trying to distinguish ourselves from the competitors by efficient communication, value-added services as well as prompt technical support. In May 2006, Okystar became one of the Top educational DIY Enterprises of China.
 

In 2009,We opened a subsidiary in Venezuela. In 2012,We became a member of the “shenzhen chamber of E-Commerce”. We look forward to your support and win-win cooperation.

We have been in the international trade field for more than 11 years. Our clients spread all over the world. We have gained sound reputation from our customers, as they acclaim that our products have top performance against price ratio.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Seller

Brands : OkyNewstar Okystar

No. of Employees : 100~300

Annual Sales : 150 Million-200 Million

Year Established : 2004

Export p.c : 40% - 50%

Company History

2004

Oky Newstar Technology is registered in Hong Kong, a joint venture by OKYSTAR TECHNOLOGY GROUP CO. LIMITED.

Oky Newstar Technology locate itself in Longhua, Shenzhen, China, the capital of consumer electronics.

 

2005

We acquire the OEM order from Hisence, and since keep close business cooperation.

For preparation for Christmas order and Chinese New Year order, we double our staff to 100 employees.

Oky Newstar Technology is recognized as the Supplier of the Year by Hisence.

Two new assembly lines are set up. Together come with two German engineers.

 

2006

Oky Newstar and Sicube sign a memorandum, to establish a stratigical cooperation.

Vice Mayor of Baoan District, Shenzhen City, visits our factory.

Oky Newstar introduces its first own brand Board for Arduino, and we prepared a Project Board Student Learning Kit, which is recommended for use across multiple courses ranging from introductory circuit design to embedded programming to senior design projects. Best suited for lab-based courses requiring students to prototype a stand-alone electronic circuit or interface control logic to a processor. 

 

2007

Oky Newstar introduces several microcontroller boards for Arduino, The microcontroller on the board is programmed using the Arduino programming language(based on Wiring) and the Arduino development environment (based on Processing). Arduino projects can be stand-alone or they can communicate with software running on a computer (e.g. Flash, MaxMSP, Processing).

 

2008

A robot shield for Arduino is introduced, this shield makes it easy to build an Arduino-controlled robot. The shield mounts onto an assembled chassis, connecting directly to the chassis’s battery terminals and motors, and the Arduino plugs into the shield, face down. The shield includes dual motor drivers, a buzzer for playing simple sounds and music, a user pushbutton, and a 3-axis accelerometer and compass. It boosts the battery voltage to power the Arduino, and it breaks out the Arduino I/O lines, reset button, and user LED for convenient access and to accommodate additional sensors for things like obstacle and edge detection.

This year, we start the ODM business with oversea clients.

 

2009

With the rapid growth of business, our staff reach the number of 900.

Oky Newstar is certificated as a ISO 9001:2008 compliance factory. We opened a subsidiary in Venezuela.

 

2010

Our 3d printer module for Arduino comes out of lab.

By then, we have established robust relationship with selected distributors in South America , East Europe and Middle East.

As a result of overcrowded office and plant, we move to the new factory in Longhua, Shenzhen.

 

2011

We invest RMB 6 million in testing lab, to ensure the best quality.

We help one of our European OEM clients receive CE certificate from third party lab.

We introduce MCU board product line to old customers in HK electronics fair.

Oky Newstar Technology acquires Sunshine Industrial Design to help meet OEM client requirement.

 

2012

Our smart Car Accessories released, aiming students who are interested with Arduino.

We file several patent applications to SIPO for our finance tablet pc.

We focus on OEM market, especially the oversea markets.

We became a member of the "shenzhen chamber of E-Commerce" .

Awarded as Most Reliable Partner from Cube.

2013

We introduce some new kits for Arduino, till then, we have developed an integrated product line for most modules, shield and sensor for Arduino.

Company Service

Manufacturing
Oky Newstar supplies complete manufacturing solutions for a wide range of electronic products, tablet PC, Android mobile phone, Bluetooth keyboard board, Google TV Box and so on. We can provide manufactured components that are assembled at your facilities, or you can outsource assembly and testing and have Oky Newstar manufacture a complete ready-to-ship product.

Branding
Branding is very important because you need an easy way to distinguish your products from the products offered by other manufacturers. Branding includes screen printing on product front panels and shipping boxes, relabeling technical documentation, and other customizations that make your product uniquely yours. Oky Newstar offers product branding as a part of its standard manufacturing services.

Technical Support
Oky Newstar offers technical support to developers who would require assistance with their technical issues. In some cases, OEM digital photo frame support provides help for developers who need assistance troubleshooting problems with their development efforts. In other cases, technical support means next tier support for your technical support team. Either way, the Oky Newstar support team will show you why we are rated best in the industry" by customers.

Product Repair
Oky Newstar provides warranty repair services under the terms of the associated product warranty. Oky Newstar provides warranty repair services for components, as well as complete systems. Repair services are also available for non-warranty repairs with standard costs for parts and labour. 

Consulting
Oky Newstar offers pre-sales consulting that includes the technical analysis of your product objectives. Oky Newstar engineers have helped many companies accelerate their product development, and deliver competitive products to market. Each consultation provides recommendations on how to apply products and technologies to achieve your goals. This process begins with a consultation by an Oky Newstar OEM Product Manager.

Company Team

Till Oct 1st 2013, Okystar Group have more than 1500 skilled workers and 50 technicians.

Oky Newstar team expect excellence, and nothing less.

We believe people are the most valuable asset. Everyone works to make the team proud. We are motivated by relentless personal and professional development, and we believe in helping each other achieve these goals to accomplish more together than what we could do alone. We hire the very best who are constantly striving to be better. We expect everyone to be visionary, thinking one step ahead of the industry and trends.

Oky Newstar team act as one, moving in alignment towards our mission.

We share one mission. We believe that this mission will change the world, and we work together to achieve it. We are always learning, teaching, and helping one another achieve our shared mission. We stand on each other's shoulders and bolster each other up to achieve more. We are a team.

Oky Newstar team believe in service.

We hire people who are passionate about our mission and our work and have a demonstrated history of service. We believe that serving others not only promotes social progress, but personal career growth, health, and happiness.

Oky Newstar team are trustworthy.

Trust is built on a strong foundation of honesty, integrity, and accountability. We believe trust is the most important factor in building a strong and passionate team. We believe in open, honest, direct and respectful communication to support this. We believe in taking responsibility for mistakes--if you compromise a value, own up to it.

Oky Newstar team work smart and hard.

We are intentional about our actions, but we are impatient in achieving our goals. Execution is beneath no one. We like to focus on lighting fires rather than putting them out. So we focus on the important, non-urgent work now, to avoid doing unimportant, urgent work later. We believe that everyone should be a starter and a finisher. When a new problem arises, our motto is “Act now, ask for forgiveness later.”

Oky Newstar team are frugal.

We believe that being frugal requires being resourceful which means getting the job done in the smartest way possible. We get things done without wasting time or money. We believe that if we can make things happen with very little, we can make a heck of a lot happen with a little bit more.

Oky Newstar team believe that everyone can be a leader and that everyone should lead by example.

We believe that the only real training for leadership is leadership, leadership is earned not given. We believe in leadership through actions that inspire others to dream more, learn more, do more and become more.

Oky Newstar Technology Co., Ltd
Room1105, Block B, Chinto Technology Building, Minzhi Road, LongHua, ShenZhen city, GuangDong province, China
Tel:86-755-23578860
China Good Quality Arduino Starter Kit Supplier. Copyright © 2013 - 2018 arduinostarterskit.com. All Rights Reserved.