Téléphone:
Chine kit de démarreur d'arduino fabricant
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Kits de démarreur, contrôleur Board, usine de modules de capteur

Fabricant éducatif de projets de robot programmable de DIY

Aperçu

Oky Newstar Technology Co., Ltd Visite d'usine

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Oky Newstar Technology Co., Ltd certifications
Chine Oky Newstar Technology Co., Ltd certifications
Examens de client
J'ai importé des kits d'Arduino d'Oky Newstar pendant plusieurs années maintenant ; le service de votre équipe est exceptionnel. Je pense je peux confortablement dire que j'ai été ne laisse vers le bas JAMAIS par vous, qui est incroyable connaissant combien de sociétés célèbres là sont en ce moment dans cette industrie.

—— Mme Corrine -- L'Amérique

Votre équipe peut toujours rapidement comprendre et répondre à mon exigence, j'avais fortement recommandé votre société à quelques amis, et j'espère avoir beaucoup plus d'expériences agréables d'affaires avec Oky Newstar.

—— M. Esteban --L'Espagne

1 2 3 4 5 6 7
Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd

1 2 3 4
Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd

1 2 3
Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd Oky Newstar Technology Co., Ltd

  • Ligne de produits

    Notre unité de production inclut toutes les étapes de la chaîne de production de nos produits. Notre usine est régulièrement inspectée, selon les normes de social et d'environnement qui sont en vigueur en Chine.

    Oky Newstar fournit les solutions complètes de fabrication pour un large éventail de produits électroniques, tablette, téléphone portable d'Android, panneau de clavier de Bluetooth, boîte de Google TV et ainsi de suite. Nous pouvons fournir les composants manufacturés qui sont assemblés à vos équipements, ou vous pouvez externaliser l'assemblée et l'essai et avoir la fabrication d'Oky Newstar un produit complet de prêt-à-bateau.

     

  • OEM / ODM

    Le marquage à chaud est très important parce que vous avez besoin d'une manière simple de distinguer vos produits des produits offerts par d'autres fabricants. Le marquage à chaud inclut l'impression d'écran sur des panneaux avant de produit et des cartons d'expédition, la documentation technique relabeling, et d'autres personnalisations qui font à votre produit uniquement le vôtre. Oky Newstar offre le produit OEM/ODM comme partie de ses services standard de fabrication.

  • R & D

    Oky Newstar offre le support technique aux lotisseurs qui auraient besoin de l'aide avec leurs questions techniques. Dans certains cas, l'appui numérique de cadre de photo d'OEM fournit l'aide pour les lotisseurs qui ont besoin des problèmes de dépannage d'aide avec leurs efforts de développement. Dans d'autres cas, le support technique signifie le prochain soutien de rangée de votre équipe de support technique. L'un ou l'autre de manière, l'équipe de soutien d'Oky Newstar te montrera pourquoi nous sommes « meilleurs évalué dans l'industrie » par des clients.

Coordonnées
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Ms. Amy

Téléphone: +8618520830989

Télécopieur: 86-755-23578861

Envoyez votre demande directement à nous
Oky Newstar Technology Co., Ltd
Room1105, bloc B, bâtiment de technologie de Chinto, route de Minzhi, LongHua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine
Téléphone:86-755-23578860
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité kit de démarreur d'arduino Fournisseur. © 2013 - 2020 arduinostarterskit.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Arduino Starter Kit manufacturer
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Arduino Starter Kits,Controller Board, Sensor Modules Factory

DIY Educational programmable Robot Projects manufacturer

Home

Oky Newstar Technology Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Arduino Controller Board for sales
Good quality Arduino Controller Board for sales
Customer Reviews
I've imported Arduino kits from Oky Newstar for several years now; the service of your team is outstanding. I think I can comfortably say I have been NEVER let down by you, which is incredible knowing how many big name companies there are right now in this industry.

—— Ms. Corrine -- America

Your team can always quickly understand and meet my requirement, I've been highly recommending your company to some friends, and I hope to have many more enjoyable business experiences with Oky Newstar.

—— Mr. Esteban --Spain

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4

1 2 3

  • Production Line

    Our production unit includes all the steps of the production line of our products. Our factory is regularly inspected, according to social and environment standards that are in force in China.

    Oky Newstar supplies complete manufacturing solutions for a wide range of electronic products, tablet PC, Android mobile phone, Bluetooth keyboard board, Google TV Box and so on. We can provide manufactured components that are assembled at your facilities, or you can outsource assembly and testing and have Oky Newstar manufacture a complete ready-to-ship product.

  • OEM/ODM

    Branding is very important because you need an easy way to distinguish your products from the products offered by other manufacturers. Branding includes screen printing on product front panels and shipping boxes, relabeling technical documentation, and other customizations that make your product uniquely yours. Oky Newstar offers product OEM/ODM as a part of its standard manufacturing services.

  • R&D

    Oky Newstar offers technical support to developers who would require assistance with their technical issues. In some cases, OEM digital photo frame support provides help for developers who need assistance troubleshooting problems with their development efforts. In other cases, technical support means next tier support for your technical support team. Either way, the Oky Newstar support team will show you why we are rated "best in the industry" by customers.

Contact Details
Oky Newstar Technology Co., Ltd

Contact Person: Ms. Erica Teng

Tel: 86-755-23578860

Fax: 86-755-23578861

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Oky Newstar Technology Co., Ltd
Room1105, Block B, Chinto Technology Building, Minzhi Road, LongHua, ShenZhen city, GuangDong province, China
Tel:86-755-23578860
China Good Quality Arduino Starter Kit Supplier. Copyright © 2013 - 2018 arduinostarterskit.com. All Rights Reserved.